Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p´tit moment de détente !:)
Pages
1 septembre 2013

Chap:2 Orpheline.

J'ai maintenant 10 ans , nous sommes en 2013 et je suis orpheline depuis 1 an. Je suis à l'orphelinat Saint-Jean à côté de Paris. David et Holly me manquent,la dernière fois que je les ai vus c'était à la fête foraine , je m'achetais une barbe-àpapa,parce que j'en raffole. C'était David qui m'avait donné de l'argent. Tout ça s'est passé si vite,quand je me suis retournée il y avait plein de monde mais je n'ai pas vu ni David ni Holly. J'ai pensé qu'ils étaient allés un peu plus loin m'attendre. Et c'est à ce moment là que ma vie a basculé. Je m'étais vite rendu compte que je m'étais perdu,quand une dame m'interpella:

<<Bonsoir grande fille, que fais-tu seule ici? me demanda-t-elle

-Bonsoir,je me suis perdue et je ne trouve plus mon parrain et ma marraine, dis je tout en mangeant ma barbe à papa. 

-Oh! Mon petit , ne t'en fais pas,je vais t'accompagner dans un endroit sûr pour les enfants comme toi,orphelins. >>

Tout en me  prenant par la main nous nous sommes éloignées de la fête. La nuit était noire et j'avais peur,je serrais la main de la dame. Je pensais à maman ,papa,David et Holly. Où sont ils ?

Pendant que je lui posais certaines questions nous étions arrivées à destination. La dame ouvrit l'énorme portail de fer et nous nous avançâme dans l'allée sombre ,plus sombre que de l'encre.  

Quand je vis une petite lumière suspendue.  C'est alors qu´une forme se dressa devant moi,une immense demeure que l'on voit dans les films d'horreur que me racontait David. La dame qui nous accueillait ,était maigre,les cheveux gris attachés en chignon parfait , des lunettes sur le bout du nez. Le visage stricte , une robe noire avec une broche argentée. Je devinais immédiatement que la vie là dedans ne serait pas aussi rigolotte qu'avant.  

 

Publicité
Commentaires
K
C'est bien, tu as de bonnes idées!
L
Voilà le chap2 comme promis. <br /> <br /> Bonne lecture.
Le p´tit moment de détente !:)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 303
Newsletter
Publicité