Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p´tit moment de détente !:)
Pages
3 septembre 2013

Chap 4: La fuite.

 

 

orphelinatJ´avais déjà décidé  quand et comment je m'enfuirais. J'ai remarqué que la  fenêtre au rez de chaussée restait toujours ouverte et  donnait sur une grille à côté du portail  là où il ne figurait aucun cadenas ,aucune serrure. Durant 

la journée ,j'avais réussi à voler du papier et un stylo.

J'écrivis une lettre à Charlotte pour lui expliquer mon évasion en espérant qu'elle fasse pareil. Il devait être minuit, une heure  quand je décidais  de passer à l'action.Je marchais sur l'allée à pas de loup jusqu'à la fenêtre,montais  dessus ;sautais. OUF!Ce n'était pas trop haut,ensuite je courus sans faire de bruit jusqu'au portail,l'ouvris quand j'entendis un grognement. Je me retournais  doucement et j'aperçus   un énorme chien .... qui était en train de dormir pour mon plus grand bonheur.Je refermais le portail derrière moi et me mis à marcher en direction de là où la fête s'était  déroulée .Il n'y avait plus rien ,juste des papiers,juste des restes. Je pleurais, j'étais triste,malheureuse.Je vis un journal datant du jour où je m'étais perdue,du jour où tout avait basculé,du jour maudit.En première page les actualités, en deuxième page les gens morts dans des accidents de voitures le jour-même.Je reconnus mon papa,ma maman. Leur voiture en feu,toute cramante.Je redoublais de larmes.Je me sentie abandonnée .Il ne me restait plus que David et Hollye,ceux  que j'ai perdu.Je m'endormis  par terre quand je fus sûre que personne me poursuivait et que j'étais assez loin de l'orphelinat.

Publicité
Commentaires
L
Voilà la suite sera pour plus tard, le chap 5 dans la semaine sûrement et je suis en train de travailler sur le chap 6<br /> <br /> bonne lecture .<br /> <br /> louloute
Le p´tit moment de détente !:)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 303
Newsletter
Publicité